Spirit Off
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spirit Off

Qui est Divin
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 candidature SKYLAND

Aller en bas 
+3
BloodWrath
Black Cat
Skyland
7 participants
AuteurMessage
Skyland




Messages : 8
Date d'inscription : 30/09/2009

candidature SKYLAND Empty
MessageSujet: candidature SKYLAND   candidature SKYLAND Icon_minitimeMer 30 Sep - 21:04

Pseudo : skyland
Population : Germain ( 171 de pops « énorme » ^^)
Localisation : 56/115 prés de mon cher voisin « skarn »
Mon style de jeu et plutôt offensif, même carrément offensif , mais il et vrai que j’aime farmer ^^ la preuve Xd

Mes expériences de jeu : sa doit bien faire 3 années que je joue à travian, alors :
Serveur 10v1 ( pseudo mithos )
serveur 17v1 (pseudo :helen et oui j’étais amoureux à cette époque Xd ) serveur 3v2 ( me souvient plus du pseudo ) pareil pour les suivants ,
4v2, 5v2 ,9v2 ;
ensuite sa devient intéressant ^^ : speed1 (pseudo helenandcristof, encore amoureux lo) fini environ 1500éme ( trop fort alala presque dans les 1er lol ) ;
ensuite le speed 2 (pseudo ; majestic) environ 700eme jusqu'à 2 semaines de la fin ou j’ai du finir si mes souvenirs sont bon 3000eme ^^, avec un classement def 200eme. ( ça peut être des mithos ce que je vous dis car ce n’est que des souvenirs mdr )
speed 3 ( pseudo : sheiitan alliance ^^GF^^ puis mtlj) fini 200eme classement génèral ;et 300émé off .
par la suite j’ai débuter sur le serveur 4 avec le pseudo sheiitan , mais 2 semaines après Menich ena ( pseudo speed6 M.. ) voulais arreter son compte, donc je l’ais repris avec plaisir , classement génèral 200éme , classement off 45éme et classement def 150émé , alliance HB-Spirit et fini avec les tpn ( maintenant c’est les memory ) j’ai les screens si vous voulez ^^. Ensuite le serveur 5 ( pseudo mencih ena ) a coter de mon ami ghinzu mais je me suis arreter 3semaines après le début du serveur a cause des études !! et oui faut bien travailler un peu des fois ^^.

Donc voilà j’en et peut être oublier , mais j’ai citer les plus gros Wink
concernant ma pop qui est vraiment naze, elle et du a un problème de connexion qui va se résoudre dans quelques jours , yaouh je vais enfin pouvoir jouer ^^.

Enfin je vais vous expliquer ma raison pour laquelle je souhaite intégrer votre immense , noble et utopique alli , hum hum ( vive l’hypocrisie ^^ ), car seul je ne peux faire face au ignoble pilleur, vu ma faible pop , qui je le redis sera bientôt qu’un vague souvenir , mais pour cela j’ai besoin d’un soutient, qui va me permettre de remonter la pente et de vous aidez par la suite à mon tour. Voilà tout et dit Wink
Si vous avez des questions n’hésiter surtout pas …
Bonne soirée a tous et bon jeu

Cordialement Skyland
Revenir en haut Aller en bas
Black Cat
Fondateur
Fondateur
Black Cat


Messages : 171
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 34
Localisation : Marseille

candidature SKYLAND Empty
MessageSujet: Re: candidature SKYLAND   candidature SKYLAND Icon_minitimeMer 30 Sep - 21:09

Je suis un ancien luna, et ancien HB, je connais le pseudo Majestic, et je connais très bien Ménich, moi je serais pour te laisser une chance, mais j'ai une question.

Dans combien de temps, tu penses avoir ta connection, et tu te fais attaquer par combien de personnes ?
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritoff.forumactif.com
Skyland




Messages : 8
Date d'inscription : 30/09/2009

candidature SKYLAND Empty
MessageSujet: Re: candidature SKYLAND   candidature SKYLAND Icon_minitimeMer 30 Sep - 21:12

merci pour ta réponse rapide Wink
d'ici 5-6 jours normalement si tous se passe bien et je le souhaite, je croise les doigts Smile
je me fais attaquer jamais pas les meme personnes , mais mon petit menich m'aide un peu à leur faire peur ^^.
Revenir en haut Aller en bas
BloodWrath
Fondateur
Fondateur
BloodWrath


Messages : 63
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 31

candidature SKYLAND Empty
MessageSujet: Re: candidature SKYLAND   candidature SKYLAND Icon_minitimeMer 30 Sep - 21:13

Et tu pourrais nous donner des infos sur les gens qui te pillent ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Skyland




Messages : 8
Date d'inscription : 30/09/2009

candidature SKYLAND Empty
MessageSujet: Re: candidature SKYLAND   candidature SKYLAND Icon_minitimeMer 30 Sep - 21:15

c'est classé secret défense xD
non bien sur , mais je pourrais te dire ça en mp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Black Cat
Fondateur
Fondateur
Black Cat


Messages : 171
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 34
Localisation : Marseille

candidature SKYLAND Empty
MessageSujet: Re: candidature SKYLAND   candidature SKYLAND Icon_minitimeMer 30 Sep - 21:22

Mais tu arrives a les contrer ou pas ?
Et combien de fois passent ils par jours ?
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritoff.forumactif.com
ace73
=[S.Ø]=
=[S.Ø]=
ace73


Messages : 89
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : Rennes

candidature SKYLAND Empty
MessageSujet: Re: candidature SKYLAND   candidature SKYLAND Icon_minitimeMer 30 Sep - 21:27

ah les HB, je me rappelle que mon alliance avait été en guerre contre eux pendant tout un speed sur le speed 3, du début à la fin car ils nous aimaient pas
Sinon tu joues sur combien de serveur en même temps?
Revenir en haut Aller en bas
Skyland




Messages : 8
Date d'inscription : 30/09/2009

candidature SKYLAND Empty
MessageSujet: Re: candidature SKYLAND   candidature SKYLAND Icon_minitimeMer 30 Sep - 21:28

ce n'est jamais les mêmes et j'arrive on va dire à limiter les dégats Smile
Revenir en haut Aller en bas
Black Cat
Fondateur
Fondateur
Black Cat


Messages : 171
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 34
Localisation : Marseille

candidature SKYLAND Empty
MessageSujet: Re: candidature SKYLAND   candidature SKYLAND Icon_minitimeMer 30 Sep - 21:30

Je peux confirmer que les HB sont toujours les même j'etais HB sur l'ancien speed, et je connais ceux du speed 3 !
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritoff.forumactif.com
Skyland




Messages : 8
Date d'inscription : 30/09/2009

candidature SKYLAND Empty
MessageSujet: Re: candidature SKYLAND   candidature SKYLAND Icon_minitimeMer 30 Sep - 21:36

ace73 a écrit:
ah les HB, je me rappelle que mon alliance avait été en guerre contre eux pendant tout un speed sur le speed 3, du début à la fin car ils nous aimaient pas
Sinon tu joues sur combien de serveur en même temps?

je ne joue sur qu'un seul serveur , afin dit consacrer tout mon temps libre et surtout étre entre quillemet a fond de temps , car mélanger plusieurs serveur, sa engendre des heures et on et pas consacrer et investis à fond dans un serveur , aprés je n'est que mon avis personnel Smile
Revenir en haut Aller en bas
Skyland




Messages : 8
Date d'inscription : 30/09/2009

candidature SKYLAND Empty
MessageSujet: Re: candidature SKYLAND   candidature SKYLAND Icon_minitimeMer 30 Sep - 21:36

Black Cat a écrit:
Je peux confirmer que les HB sont toujours les même j'etais HB sur l'ancien speed, et je connais ceux du speed 3 !

je ne parler pas des HB mais des personnes qui me pillé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Visa
=[S.Ø]=
=[S.Ø]=
Visa


Messages : 50
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 41

candidature SKYLAND Empty
MessageSujet: Re: candidature SKYLAND   candidature SKYLAND Icon_minitimeMer 30 Sep - 23:17

Bienvenue , et pas mal ton cv Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ezie
=[S.Ø]=
=[S.Ø]=
Ezie


Messages : 40
Date d'inscription : 29/09/2009

candidature SKYLAND Empty
MessageSujet: Re: candidature SKYLAND   candidature SKYLAND Icon_minitimeJeu 1 Oct - 13:16

Salut, oui joli CV
Revenir en haut Aller en bas
Skyland




Messages : 8
Date d'inscription : 30/09/2009

candidature SKYLAND Empty
MessageSujet: Re: candidature SKYLAND   candidature SKYLAND Icon_minitimeJeu 1 Oct - 20:57

merci merci c'est gentil Smile
sinon concernant mes pilleurs , theshield et raz57 heu je pense qu'ils ont décider de ne pas me favoriser ma remonter^^ , je pense meme que je dois surement les dérangers Smile
Revenir en haut Aller en bas
Black Cat
Fondateur
Fondateur
Black Cat


Messages : 171
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 34
Localisation : Marseille

candidature SKYLAND Empty
MessageSujet: Re: candidature SKYLAND   candidature SKYLAND Icon_minitimeJeu 1 Oct - 21:02

Pourquoi sa ? tu ne peux plus monter ?
Au pire refait un compte dans le nord est, et tu seras tranquil, je t'aiderai même en ressources.
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritoff.forumactif.com
BloodWrath
Fondateur
Fondateur
BloodWrath


Messages : 63
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 31

candidature SKYLAND Empty
MessageSujet: Re: candidature SKYLAND   candidature SKYLAND Icon_minitimeVen 2 Oct - 7:05

Ou sinon on les démonte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Souf-return
=[S.Ø]=
=[S.Ø]=
Souf-return


Messages : 120
Date d'inscription : 02/10/2009

candidature SKYLAND Empty
MessageSujet: Re: candidature SKYLAND   candidature SKYLAND Icon_minitimeVen 2 Oct - 13:21

Personnellement je préfère ta solution blood Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Skyland




Messages : 8
Date d'inscription : 30/09/2009

candidature SKYLAND Empty
MessageSujet: Re: candidature SKYLAND   candidature SKYLAND Icon_minitimeVen 2 Oct - 19:46

merci les gars , c'est sympa Wink , mais la solution et prise ^^ merci black cat
Revenir en haut Aller en bas
Black Cat
Fondateur
Fondateur
Black Cat


Messages : 171
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 34
Localisation : Marseille

candidature SKYLAND Empty
MessageSujet: Re: candidature SKYLAND   candidature SKYLAND Icon_minitimeVen 2 Oct - 20:04

je lock et supprime le topic, des que tu auras remonté tu reposteras une candidature !
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritoff.forumactif.com
Contenu sponsorisé





candidature SKYLAND Empty
MessageSujet: Re: candidature SKYLAND   candidature SKYLAND Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature SKYLAND
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit Off :: Ta le droit de voir toi ! :: Recrutement Divin !-
Sauter vers: