Spirit Off
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spirit Off

Qui est Divin
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Candidature Boudoune

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Boudoune




Messages : 10
Date d'inscription : 03/10/2009

Candidature Boudoune Empty
MessageSujet: Candidature Boudoune   Candidature Boudoune Icon_minitimeSam 3 Oct - 13:14

1°/ Quel est ton pseudo dans Travian ? (Rajoute un lien sur ton pseudo donnant directement à ton profil)
Mon pseudo est Boudoune
http://speed.travian.fr/spieler.php?uid=17739

2°/ Quel est ton Peuple ? (Romains / Gaulois / Germains)
Romain

3a°/ Quel est ton classement Général ? et ta date d'inscription ?
Classement générale : 4077 et date d'inscription : 19/09/09

3b°/ Qu'elle est ta population ?
(Fais nous un rapport détaillé de chaque nom de village et de sa position)

Exemple : "Village X" / ( X / Y )
Village Boudoune (265) ( 61/120)

4°/ Quel âge as-tu ?
J'ai 20 ans depuis peut (18/09)

5°/ a) Décris nous ton passé, à savoir si tu viens d'une autre alliance et pourquoi la quittes-tu
5°/ b) Pourquoi as-tu choisi cette alliance ? Qu'attends-tu de nous ? Que peux tu nous apporter

Je viens de l'alliance BK!!! J'ai quitté cette alliance car nous étions 34 il y a encore 2-3jours et que maintenant nous sommes 14 donc je ne vois pas l'intérêt de rester dans cette alliance si il n'y a plus personne.
J'ai choisie cette alliance car plusieurs membres sont proche de chez moi notamment aleiix et ou souf-retourn donc je suis dans la zone et d'autant plus que comme ils étaient chez BK je connais leur façon de jouer et s'ils ont été pris c'est que cette mentalité est un peu dans cette alliance. J’attends de vous ce qu'attend tout le monde d'une alliance c'est a dire une bonne entente, de l'aide et des choses à faire en fonction de l'ally pour mieux avancé. Ce que je peux vous apporté : déjà je suis plus marchand que attaque donc déjà des échange de ressources. Après ce que l'on me demandera de faire dans la limite du possible. Je peux aussi servir « d’hôtel » au cas où vous vous faite attaquer.

6°/ Quelle est ton Expérience. as tu joué sur d'autres serveurs ?- Lesquels ?- Depuis combien de temps joues tu à Travian ?
Je joue à travian depuis le mois de juin. Avant de crée mon compte sur ce serveur j’étais sur le S5.


7°/ Quel est ton classement offensif ? Nombre de point Off !
Classement : 15789 Point : 0

8°/ Quel est ton classement Défensif ? Nombre de point Def !
Classement : 12742 Point : 3

9°/ Es-tu prêt à tout sacrifier pour le bien de ton alliance ?
(C'est à dire troupes Offensives et Défensives, Ton développement)

Je suis prête a sacrifié mes troupes ya pas de problèmes (dans la limite ou je me fais pas attaquer. Pour les ressources c’est la même du moment qu’on me demande pas non plus 10 000 de chaque…


10°/ Subis tu des attaques d'un ennemi, ou d'un voisin ?
(en nous expliquant le pourquoi du comment !! Et quelles sont les mesures que tu as déjà prise !)

J’ai déjà reçu des attaques d’un voisin « fckr » mais il a vite arrêté ça. Pourquoi je n’en sais rien.


11°/ Quelle est ton style de jeu ?
(Défenseurs/Pilleurs/Mitigés/Fermiers) Sais-tu faire de nombreuses synchronisation? (prises de villages,off, def ...)

Mon style de jeu : marchandé des ressources, monter a bien mon vivi, pour ce qui est d’attaqué ce n’est pas le moment. Pourquoi ? Surement peur des représailles (on ne sait jamais si j’attaque un gars et qu’il m’envois sa famille ou amis… je n’aurais pas assez pour me défendre)

12°/ De quel genre es-tu ?
- J'envoie un message et demande a réglé le Problème diplomatiquement

13 °/ Es tu actif sur un forum? As tu skype ?
Je suis actif sur le forum, j’aime bien savoir ce qui se passe ! Je n’ai pas skype.

14 °/ Rajoute une Travmap qui permet de te localiser par rapport au reste de l'alliance.
http://www.traviantoolbox.com/fr/travmap.php?lang=fr&serveur=858&server=speed.travian.fr&alliance=%3D%5BS-%C3%98%5D%3D&player=Boudoune&town=&groupby=player&colby=alliance&x=&y=&zoom=&mindist=&maxdist=&minpop=&maxpop=&ok=Valider

15 °/ Nous en connaissons un peu plus sur votre personne IG mais qui se cache derrière votre ordinateur ? On veut une petite présentation ^^
Eh bien comme je l’ai dit au dessus : J’ai 20ans je suis étudiante en DUT GACO (Gestion Administrative et Commerciale) Je suis donc connecter souvent (pour ceux qui connaissent la maison…) Donc genre vers 6h le matin avant de partir, a 8h le midi et quand je rentre de cours jusqu’à ce que j’aille me couché (19h-23h environ) pour ce qui est du week bah je dirais assez souvent. Je viens des Ardennes (08) pour ce qui connaissent pas le Nord-est (tiens j’ai déjà vu ça quelque part ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Souf-return
=[S.Ø]=
=[S.Ø]=
Souf-return


Messages : 120
Date d'inscription : 02/10/2009

Candidature Boudoune Empty
MessageSujet: Re: Candidature Boudoune   Candidature Boudoune Icon_minitimeSam 3 Oct - 14:46

Candidature correcte , localisation prés il y a le psy Alex et moi ! Apres pour la pop il evolue correctement , voir un peut lent , mais tu stipule n'avoir quasiment aucune troupes ou je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
zinzzin
=[S.Ø]=
=[S.Ø]=
zinzzin


Messages : 16
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 48
Localisation : toulouse

Candidature Boudoune Empty
MessageSujet: Re: Candidature Boudoune   Candidature Boudoune Icon_minitimeSam 3 Oct - 14:48

non je crois bien que c'est ce qui est marqué !!!
Revenir en haut Aller en bas
Souf-return
=[S.Ø]=
=[S.Ø]=
Souf-return


Messages : 120
Date d'inscription : 02/10/2009

Candidature Boudoune Empty
MessageSujet: Re: Candidature Boudoune   Candidature Boudoune Icon_minitimeSam 3 Oct - 14:52

Sa s'annonce par mp sa hein , si tu et refusé tu risque d'en avoir pas mal sur le dos ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Boudoune




Messages : 10
Date d'inscription : 03/10/2009

Candidature Boudoune Empty
MessageSujet: Re: Candidature Boudoune   Candidature Boudoune Icon_minitimeSam 3 Oct - 15:12

Si j'ai des troupes. pour le moment j'ai 101 phalanges mais j'attend d'avoir mes aclair de toutatis pour en faire plus
Revenir en haut Aller en bas
Souf-return
=[S.Ø]=
=[S.Ø]=
Souf-return


Messages : 120
Date d'inscription : 02/10/2009

Candidature Boudoune Empty
MessageSujet: Re: Candidature Boudoune   Candidature Boudoune Icon_minitimeSam 3 Oct - 15:16

101 phalanges tu le fait esprai j'ai dit que sa s'annonce pas sur une partit que tout le monde peut voire ....
Revenir en haut Aller en bas
ace73
=[S.Ø]=
=[S.Ø]=
ace73


Messages : 89
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : Rennes

Candidature Boudoune Empty
MessageSujet: Re: Candidature Boudoune   Candidature Boudoune Icon_minitimeSam 3 Oct - 15:26

moi, je ne trouve pas que tu évolues assez vite, déjà que moi je suis lent
Mais bon c'est une très bonne candidature, bien écrit et bien présenté
Revenir en haut Aller en bas
zinzzin
=[S.Ø]=
=[S.Ø]=
zinzzin


Messages : 16
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 48
Localisation : toulouse

Candidature Boudoune Empty
MessageSujet: Re: Candidature Boudoune   Candidature Boudoune Icon_minitimeSam 3 Oct - 15:31

il faudrait peut etre indiquer sur les regles de recrutement qu'un ratio minimum est demandé genre au mois 2/1 je sait que c'est leger mais c'est un minimum pour une candidature
Revenir en haut Aller en bas
Boudoune




Messages : 10
Date d'inscription : 03/10/2009

Candidature Boudoune Empty
MessageSujet: Re: Candidature Boudoune   Candidature Boudoune Icon_minitimeSam 3 Oct - 15:37

Bon j'attend de voir de tout le monde ou presque est vu ma candidature et on véra par la suite. Je tiens à préciser que je ne suis pas la dernière dee cette alliance. aprés qu mon niveau de Pop évolue plus vite ou pas que d'autre c'est normal chacun monte ce qu'il veux...
Revenir en haut Aller en bas
Souf-return
=[S.Ø]=
=[S.Ø]=
Souf-return


Messages : 120
Date d'inscription : 02/10/2009

Candidature Boudoune Empty
MessageSujet: Re: Candidature Boudoune   Candidature Boudoune Icon_minitimeSam 3 Oct - 16:37

Oui mais si tu a ni pop ni troupes ...
Revenir en haut Aller en bas
Boudoune




Messages : 10
Date d'inscription : 03/10/2009

Candidature Boudoune Empty
MessageSujet: Re: Candidature Boudoune   Candidature Boudoune Icon_minitimeSam 3 Oct - 20:11

Bah c'est bon ça si il faut que je crée plus de soldats pour rentrer chez vous dite le moi je crée 200 phalanges et on en parle plus!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Boudoune




Messages : 10
Date d'inscription : 03/10/2009

Candidature Boudoune Empty
MessageSujet: Re: Candidature Boudoune   Candidature Boudoune Icon_minitimeLun 5 Oct - 8:35

Bonjour, Bonjour....
Je viens vous donner quelques nouvelles : En Rouge

3a°/ Quel est ton classement Général ? et ta date d'inscription ?
Classement générale : 4077 3759 et date d'inscription : 19/09/09

3b°/ Qu'elle est ta population ?
(Fais nous un rapport détaillé de chaque nom de village et de sa position)

Exemple : "Village X" / ( X / Y )
Village Boudoune (265) (312) ( 61/120)
J'aurais mon palais niveau 10 demain donc mon 2ème vivi après demain surement

7°/ Quel est ton classement offensif ? Nombre de point Off !
Classement : 15789 16859 Point : 0

8°/ Quel est ton classement Défensif ? Nombre de point Def !
Classement : 12742 8581 Point : 3 21
Revenir en haut Aller en bas
Boudoune




Messages : 10
Date d'inscription : 03/10/2009

Candidature Boudoune Empty
MessageSujet: Re: Candidature Boudoune   Candidature Boudoune Icon_minitimeJeu 8 Oct - 12:34

Sayé j'ai mon 2ème vivi je suis à 394 de pop
Revenir en haut Aller en bas
Boudoune




Messages : 10
Date d'inscription : 03/10/2009

Candidature Boudoune Empty
MessageSujet: Re: Candidature Boudoune   Candidature Boudoune Icon_minitimeVen 9 Oct - 0:10

Encore des modifs


3a°/ Quel est ton classement Général ? et ta date d'inscription ?
Classement générale : 4077 3437

3b°/ Qu'elle est ta population ?
(Fais nous un rapport détaillé de chaque nom de village et de sa position)
Exemple : "Village X" / ( X / Y )
Village Boudoune (265) ( 61/120)
♥️ bidoune ♥️ 61/121


7°/ Quel est ton classement offensif ? Nombre de point Off !
Classement : 15789 1911 Point : 0 222

8°/ Quel est ton classement Défensif ? Nombre de point Def !
Classement : 12742 9338 Point : 3 23


Ya du progret vous trouver pas ?? Smile
Revenir en haut Aller en bas
brom du49

brom du49


Messages : 18
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : angers dans le 49

Candidature Boudoune Empty
MessageSujet: Re: Candidature Boudoune   Candidature Boudoune Icon_minitimeVen 9 Oct - 7:33

alor les gars il est fort ce ptit gars vfaudrais lui parler
les pts off on bien monter et ton classement generale aussi
tie mon aussi jai bientot mon v2 mord de rire
Revenir en haut Aller en bas
Boudoune




Messages : 10
Date d'inscription : 03/10/2009

Candidature Boudoune Empty
MessageSujet: Re: Candidature Boudoune   Candidature Boudoune Icon_minitimeVen 9 Oct - 12:22

Merci brom
Revenir en haut Aller en bas
brom du49

brom du49


Messages : 18
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : angers dans le 49

Candidature Boudoune Empty
MessageSujet: Re: Candidature Boudoune   Candidature Boudoune Icon_minitimeVen 9 Oct - 20:32

VUE que ta l'air simpa je vais voir black et lui dris de venir lol
Revenir en haut Aller en bas
Boudoune




Messages : 10
Date d'inscription : 03/10/2009

Candidature Boudoune Empty
MessageSujet: Re: Candidature Boudoune   Candidature Boudoune Icon_minitimeSam 10 Oct - 11:52

ah bah ça serais sympa ça depuis le temps que j'attend lol

Surtout que j'ai fais deux demandes ici et dans une autre ally et j'attend la réponse des deux côté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Boudoune




Messages : 10
Date d'inscription : 03/10/2009

Candidature Boudoune Empty
MessageSujet: Re: Candidature Boudoune   Candidature Boudoune Icon_minitimeDim 11 Oct - 22:40

Bonsoir,

Pourais-je savoir quand est ce que j'aurais ma réponse???

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Boudoune Empty
MessageSujet: Re: Candidature Boudoune   Candidature Boudoune Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Boudoune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit Off :: Ta le droit de voir toi ! :: Recrutement Divin !-
Sauter vers: